Forum des Corsaires de PARIS XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Corsaires de PARIS XIII

Le Club de Roller Hockey de Paris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cuwaj




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:38

Est-ce une année élective ?
Dans l’affirmative, qu’elles sont les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:05

C'est une année élective .
Suite à 9 démissions ou départs , le conseil d'Administration va faire appel à candidature .
Tout membre licencié depuis plus de 6 mois et Agé de plus de 16 ans pourra se présenter à l'élection du conseil d'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaires.lebonforum.com
cuwaj




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:38

9 sur 17 mais qu’est-il arrivé ?
Quand aurons nous l’avis de convocation et l’ordre du jour de l’AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:35

Des licenciés membres du CA changeant de clubs , des membres du CA non présents lors des réunions .

Les convocations seront envoyées dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaires.lebonforum.com
cuwaj




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:08

Merci pour les convocations.
La date du 10 juin 2007 pour inscrire une -ou des- question(s) à l'ordre du jour n'est ce pas un peu juste?
Revenir en haut Aller en bas
will klein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:51

juste est ce bien le mot qui convient ?
l'ordre du jour ne doit-il pas être bouclé et envoyé aux adherents 15 jours avant l'AG?
donc les questions du 10 juin ce seront tout simplement des questions qui figureront dans les questions diverses qui ne pourront en aucun cas faire l'objet de resolutions (cela parait trés démocratique d'un premier abord mais en fait c'est de la poudre aux yeux comme d'habitude) farao
Revenir en haut Aller en bas
cuwaj




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:10

Vous avez raison la règle est:

Les documents sur lesquels les adhérents sont amenés à délibérer doivent être mis à leur disposition quinze jours avant la date prévue de la réunion.

Tous les documents et pas que les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:38

cuwaj a écrit:
Vous avez raison la règle est:

Les documents sur lesquels les adhérents sont amenés à délibérer doivent être mis à leur disposition quinze jours avant la date prévue de la réunion.

Tous les documents et pas que les comptes.
Comme d'habitude le seul objectif étant de chercher la m..., on dit tout et n'importe quoi. Tu l'as écrit toi-même : "les documents sur lesquels les adhérents sont amenés à délibèrer...", c'est à dire voter. Or et c'est encore une interprétation erronée de ta part celà ne concerne pas TOUS les documents mais le rapport sur le moral, le rapport financier, et le programmes des activités. C'est écrit dans l'article 15 des statuts du club. Mais bon je te fais confiance, tu réussiras bien à mettre 180 licenciés à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
will klein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:54

peux-tu m'expliquer comment les adhérents peuvent voter le rapport financier sans avoir tous les éléments en main, ils donnent le quitus sur la bonne mine de la trésorière?
Savent-ils que le C.A. n'a pas tenu compte de ce qu'il a fait voter en criant à l'injustice c'est à dire tout le monde paye 265 euros
or ils s'avére que certains adherents payent beaucoup moins 'des adhérents triés sur le volet)?
quelle explication plausible avez-vous?
Je peux encore citer beaucoup d'autres décisions de l'AG non respectées
Revenir en haut Aller en bas
cuwaj




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:02

On se détend, on souffle un bon coup.
Il n’est pas question de faire « couler » le club comme tu le laisses entendre, mais simplement une demande d’un peu de transparence et surtout de beaucoup d’équité.
Le pv de la dernière AG à t-il été distribué aux adhérents, à t-il été publié sur le site ?
Je peux, si tu le souhaites effectuer un copier/coller du paragraphe intitulé « projets saison 2006-2007 », chacun pourra se faire sa propre opinion.
Comme tu le signales fort justement (et ce n’est pas une interprétation erronée de ma part puisque nous sommes d’accord), a-t-on reçu dans les temps les différents rapports qui feront l’objet d’un vote ?
J’ai la faiblesse de penser que lorsqu’il y a des questions simples et légitimes, il convient d’y répondre rapidement sans laisser place à la suspicion.
Pour mettre un peu d’humour, je pensais que la « taille » avait été abolie en 1789, http://www.aquadesign.be/news/article-6982.php, à lire, surtout les premières lignes…
Il va falloir être bon pour expliquer une probable nouvelle hausse de cotisation.
Et je n’aurais qu’une seule question à poser ; qui a bénéficié d’un avantage tarifaire (et ce en parfaite contradiction avec les résolutions de la dernière AG) et surtout pourquoi ?
Une explication parait nécessaire car les réponses divergent au sein du CA !!!
Je peux t’assurer que le but n’est pas de foutre la m….et je n’ai rien contre notre Président (comme certains le laisse entendre), je le lui est même dit de vive voix lundi au Trocadéro (c’était le seul présent du bureau).
Et puis sois en certain si tout est clean, il n’y a rien à craindre et tu auras en prime mes plus plates excuses.
A bientôt, et je tiens à la disposition de quiconque mes différentes interventions.
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:54

Si tels sont tes réels intentions et objectifs, c'est alors tout à fait louable et il n'y a rien à redire.
Je suis simplement quelque peu surpris par cette volonté d'équité et de transparence qui ne semblaient pas préoccuper grand monde il y a quelques années. De même ton obstination, voire ton acharnement, me laissent quelque peu dubitatif. En effet, il y avait une possibilité d'être directement acteur et au fait de tout, en te présentant au CA il ya 2 ans, car je puis te l'assurer, il n'y avait pas foule. Maintenant peut-être tu préfères ta position actuelle, il est vrai, plus confortable. N'oublies cependant pas qu'il n'y a pas que des "pros" de l'associatif. Il y a aussi des parents qui acceptent de donner de leur temps et plus, pour que d'autres puissent envoyer leurs enfants faire du sport. Tu t'interrogeais sur le nombre de démissions ? Peut-être que ces personnes ne sont pas venues dans le monde associatif et sportif pour se faire em...toutes les 5 minutes par d'autres. C'est mon cas.
Quant à ta conclusion, vaguement teintée de "menaces", personnellement, je n'ai rien à craindre, et tu n'as aucune excuse à me présenter , fût-elle plate.
Hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007   Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale du mercredi 13 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Festival Glisse 2007
» A G 2006 (projets saison 2006-2007(1)
» A G 2006 (projets saison 2006-2007(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Corsaires de PARIS XIII :: Liste des catégories du forum :: Le Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser