Objectifs du club :
- Avoir de nouveaux Licenciés en Ecole de Hockey pour la continuité du Club avec une présence au Forum des Sports à Italie 2 au moins de septembre et une distribution de publicité dans les boites aux lettres début septembre (Logements près de la Salle).
- Maintien de la Nationale 1 (qui risque de passe pour la saison 2007/2008 à 12 clubs).
- Emmener le plus d’équipes aux Finales France.
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Cotisation Club 2006 2007 :
265 euros pour l’ensemble des licenciés
A partir de 2 inscriptions par famille et pour les joueurs nés en 1997 et après, 230 euros par enfant
Pour 3 enfants inscrits et plus 200 euros par enfant
Licence membre dirigeant 32 euros
L’augmentation des Cotisations de 15 euros est due :
- L’augmentation des Licences par la Fédération de 5 euros par licence
- Des frais d’engagement du comité régional sur l’inscription des équipes
- Des frais d’arbitrages avec le système auto arbitrage (1500 € pour l’IDF cette année)
- Des entraînements supplémentaires (mercredi après midi et soir)
- Les seniors en Nationale 1
Les Seniors Nationale 1 paieront la totalité de la cotisation, soit : de 265 €,
90 euros incompressible (15 euros de plus comme tous les licenciés)
85€ (Coaching, Stage, remplacement d’entraîneur)
90€ (Sponsoring) qui pourront être remboursés
Si un sponsors ou plusieurs apportent un minimum de 1440€ (soit 90€ X 16 joueurs), on remboursera aux joueurs 90€. On calculera au prorata des sponsors et du nombre de joueur. Par contre la base sera de 1440€ et cette somme ne pourra se substituer ou compléter le 1er poste ou le 2ème poste si il y a plus de 1440€.
Si le sponsoring est de + de 1440€, la différence sera affectée au Club (Ex. : 1600€ sponsoring = 1440€ pour la N1 et 160€ pour le Club).
Budget 2006/2007
Les recettes provenant des cotisations sont estimées à 38 600€ et celles provenant des subventions à 8 300€
Les dépenses sont évaluée à :
- Frais de licence et frais d’engagement = 7 980€
- Déplacements, encadrements, arbitrages et formations = 32 980€
- Charges diverses d’exploitation = 3 900€
- Frais de gestion (Fournitures, affranchissements téléphone…..) 3 200€